• Masho

    . Toute personne désirant devenir un exorciste doit passer par un Masho comme une première étape. Normalement, les humains ne peuvent pas voir des démons sur un plan physique. Cependant, une fois qu'une personne entre en contact avec un démon (normalement par contact physique), ils ont la capacité de voir des démons pour le reste de leur vie.

    Meister

    Pour qu'un individu puisse devenir un exorciste, il doit obtenir le titre de « Meister », signifiant Maitre en français. Un Meister est un individu spécialisé dans un style de combat, même s'il peut en apprendre plusieurs. Ces derniers sont classés en cinq catégories :

    1. chevalier Meister spécialisé dans le combat rapproché, il combat a l'aide d'une épée. Les Meisters qui ont le titre de , signifiant chevalier, sont aptes à utiliser des lames démon comme leurs armes. Rin veut devenir Chevalier.
    2. DragonMeister qui se bat en utilisant les armes à distance, principalement des armes à feu. C'est le titre de Yukio.
    3. Dresseur (Exorciste qui peut invoquer et contrôler des démons pour combattre. Ces démons sont appelés « familiers ». En vue d'invoquer un familier, un cercle magique est nécessaire, il peut être dessiné sur le sol, sur un morceau de papier ou même sur son corps. Le Meister fait couler son sang sur le cercle magique et récite les mots qui lui viennent à l'esprit. Toutefois si le cercle magique est effacé (ou altéré d'une quelconque manière, tel que déchiré s'il est sur du papier) le lien d'invocation est rompu et le familier disparait. Il est à noter que le talent pour être un Dresseur est rare, puisque qu'une grande force spirituelle est nécessaire pour apprivoiser le démon mais le talent naturel (inné) est également essentiel. Toutefois, si le Dresseur manque de confiance, le familier peut attaquer le Meister. Un Dresseur peut invoquer plus d'un familier. Actuellement Shiemi et Kamiki sont les seules élèves qui ont invoqué un familier.
    4. Aria Beaucoup de démons ont des points faibles connus comme dans l'épisode « Le verset fatal », dans lequel un exorciste récite un passage précis à partir d'écrits saints qui cause leur mort. Une Aria combat en trouvant le « Verset Fatal » correspondant au démon et le récite, ses versets étant tirés de textes sacrés y compris les Écritures bibliques, bouddhistes et autres. Un Aria doit avoir un talent pour la mémorisation, mais ils sont complètement sans défense une fois qu'ils commencent la récitation du « Verset Fatal » car le démon attaque en priorité le Meister pour arrêter le récit. Donc un Aria ne se bat jamais seul, laissant sa protection à ses équipiers exorcistes.
    5. SoigneurMeister qui a les connaissances pour guérir les plaies et les blessures infligées par des démons.
    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique